Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet.

Conditions pour un retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.


Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour confirmer la réception et l’approbation ou le rejet de votre remboursement.
Si approuvé, le remboursement sera traité et crédité sur votre carte ou méthode de paiement initiale dans un délai déterminé.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement :

  1. Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez votre société de carte de crédit (un délai peut s’appliquer).
  3. Contactez votre banque (les délais de traitement peuvent varier).
    Si après cela, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à grandmarcheoccasions@wanadoo.fr

Note : Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.


Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour demander un échange pour le même article, envoyez un email à grandmarcheoccasions@wanadoo.fr


Besoin d’aide ?

Contactez-nous à grandmarcheoccasions@wanadoo.fr pour toute question liée aux remboursements et retours.